Sante moraleSoins visage

15 astuces pour avoir des dents blanches et une bouche fraîche en deux jours

Beau sourire

COMMENT AVOIR DES DENTS BLANCHES NATURELLEMENT EN DEUX MINUTES ?

 

Un brossage des dents soigneux et régulier (au moins 2 fois par jours) est la première règle à suivre pour éviter le jaunissement des dents. Elle va de pair avec une réduction des excès de tabac, de café, de thé, produit acide ou trop de sucrerie.

La bonne nouvelle est que des dents jaunes peuvent devenir blanche à nouveau ; Bien sûr il existe des solutions très efficaces en centre esthétique ou chez le dentiste comme la technique de polissage, blanchiment, facette dentaire etc.…. mais aux prix vraiment pas abordables à tous. C’est dans ce sens qu’âpres de longue recherches je vous reviens avec une astuce simple rapide et surtout moins couteuse par l’utilisation des biens de la nature.

Dans cet article, vous trouverez tous ce qu’il vous faudra pour avoir des dents blanches en quelque minute naturellement :

 

 

 

1 : SAUPOUDRER SA BROSSE A DENTS DE BICARBONATE DE SOUDE.

Le bicarbonate de soude est un détartrant naturel pureté pour ses vertus abrasives. Une fois par semaine, remplacer votre dentifrice par un peu de bicarbonate de soude et brosser vous les dents comme à votre habitude. Attention à ne pas très souvent répété cette technique par risque d’abîmer l’émail de vos dents car tout ce qui est bon n’est pas toujours bon pour tous.

 

2 : UTILISER LE GEL DENTAIRE « BRIGHT » DE FOREVER : ALOES VERA TOOTHGEL.

 

Vos dents brillent quand vous brossez avec Forever Bright ; un dentifrice à base de notre gel Aloe Vera et breveté et de propolis. Brossez après les repas avec Forever Bright pour des dents étincelantes et haleine fraiche.

Fabriquer au ETATS-UNIS par FOREVER LINVING PRODUCTS.

3 : TREMPER SA BROSSE A DENT DANS LE JUS DE CITRON.

Tout comme le bicarbonate de soude ou le sel de mer, le jus de citron est un moyen naturel efficace pour lutter contre le jaunissement des dents. Une fois par semaine, trempez votre brosse à dent dans quelques goutte de citron et brossez vous les dents avec. Toutes fois, n’abusez pas cette technique car l’acidité du citron a tendance à décaper l’émail des dents.

4 : AVOIR UNE BONNE HYGIENE DENTAIRE.

C’est clair qu’avoir des dents blanches implique une bonne hygiène dentaire mais es ce que : avoir des dents jaune signifie avoir une bouche bourrée de mauvaise odeur ?

Nous répondrons à cette question avec plus de techniques :

En plus d’éliminer la plaque dentaire qui favorise la coloration des dents, vous minimiserez les risques d’infection ou de caries dentaires ; Idéalement, brossez vous les dents trois (3) par jour après chaque repas.

 

5 : PRENDRE UN BAIN DE SEL DE MER.

Le bain de sel de mer vous enrichirai en iode ; le sel de mer est un excellent antibactérien et un allié de taille pour avoir des dents blanches. Une ou deux fois par semaine, mélangé une pincée de gros grain de sel de mer à de l’eau tiède et tremper votre brosse à dent avant de procédé au lavage.

6 : SE MUNIR DE FIL DENTAIRE.

Le fil dentaire est un excellent moyen d’éliminer la plaque dentaire et les résidus incrustés entre les dents. A utiliser en complément du brossage en évitant soigneusement la gencive.

 

7 : S’OFFRIR UN DETARTRAGE REGULIER.

Une à deux fois par ans, prenez rendez-vous chez le dentiste pour vous faire détartrer les dents. Il permet d’éliminer le tartre qui ne part pas au brossage et donc d’éclaircir le sourire et rafraichir l’humeur dentaire.

 

8 : CHANGER SOUVENT DE BROSSE A DENT.

Au fils des jours et des semaines, les poils de votre brosse à dents s’abîment. En plus de très souvent gardé en fond des bactéries, elle perd en efficacité et par conséquent participe à l’accumulation de tartre sur vos dents. Pour y remédier, pensez à changer tous les deux ou trois mois votre brosse à dent.

 

9 : FAIRE ATTENTION A SON ALIMENTATION

Certains aliments comme le café, le thé ont tendance à jaunir les dents. Evitez les le plus possible ou lavez-vous les dents après les avoir consommés.

 

10 : ADAPTER SON TEINT A SES DENTS.

Pour que vos dents paraissent plus blanches, il faut crée un effet d’optique ! Un teint trop pâle accentuera considérablement vos dents tandis qu’en effet bonne mine les atténuera. Dans la veine, attention aux rouges à lèvres trop foncé

11 : UTILISER DES PATCHES

Vous les trouverez plus souvent en pharmacie ou dans les grands espaces de beauté. Les patchs dentaires s’utilisent aussi en cure de deux semaines (matin et soir) sur des dents propres. Cela vous garantira un blanchiment de dents total.

 

12 : CONSOMMER DES ALIMENTS BLANCHISSEURS.

Pour afficher un sourire opération zéro défaut, favorisez les aliments comme la pomme de France, betterave ou de la menthe qui ont des propriétés nettoyantes et donc blanchissante. A contrario, évitez les éléments acide qui fragilisent l’émail des dents et ceux qui ont tendance à rapidement coloriés les dents tels le vin rouge etc.… Et si vous en consommer, pensez à vous laver les dents juste après pour limiter les dégâts.

 

13 : ARRETER DE FUMER

C’est plus facile à dire qu’à faire mais le tabac est l’ennemi numéro un des dents bien qu’après viennent les sucreries.  En arrêtant de fumer, vous retrouverez un sourire éclatant. Pour le fumeur bien vouloir se munir d’un brossage de dents deux fois par jours (matin-soir) avec du charbon noir naturel mélangez avec du sel de mer (blanc).

 

14 : HUILE ESSENTIEL DE TEE-TREA.

Aussi appelée MELALEUCA, l’huile essentiel de tee trea a aussi des propriétés blanchissantes. Apres vous êtres brossé les dents au préalable avec du dentifrice, rincé vous la bouche avec quelques gouttes d’huile diluée dans un verre d’eau ou mélangez directement une goutte d’hile à votre dentifrice puis frottez délicatement pendant au moins 2 minutes puis rincés la bouche.

15 : UTILISER UN DENTIFRICE BLANCHISSANT.

Seuls ces dentifrices ont une efficacité réduite mais en complément d’une bonne hygiène dentaire, ils peuvent s’avérer très bénéfiques. A le limite je dirais même que les dentifrices blanchisseurs sont médicalement considères pour une bonne rééducation et amélioration d’email dentaire. Caractériser par leurs efficacités reparti à blanchir, nourrir en fer et iode, sa saveur qui parfum en bien la bouche et bien d’autres……

Si cette article vous a plus ou pas veillez laisser en commentaire vous notifications et félicitations et message d’erreur.  On apprend tout les jours.  Mon whatsapp est +237683916251

 

 

Sonfack Dongmo Maxence

D'origine Camerounaise, né à Bonaberi-Douala âgé depuis 1997; SONFACK DONGMO MAXENCE que je suis jeune développeur résidant à douala vient avec son tout nouveau site MAX-SANTÉ.COM dans le but de mieux vous édifier sur la santé 200% naturel basé sur la recherché approfondi des vertus de l'aloe vera. En partenariat avec flpcameroun (forever living product ). https://shop.flpcameroon.com/store/boutique/les-plus-vendu Vous trouverez ici tous pour être au top tel que: santé-beauté-hygiène.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page