Uncategorized

Bénin : Après Avoir Couché Avec Une Fille De 18 ans “Ses Testicules Deviennent Enormes Instantanément”

Bénin : Après Avoir Couché Avec Une Fille De 18 ans “Ses Testicules Deviennent Enormes Instantanément”

 

Un afro-américain d’une trentaine d’annees qui a voyagé en Afrique pour le tourism sexuelle a vue ses testicules devenir énormes après avoir eu des rapports avec la fille d’un traditionnel au Bénin.

Dowel Macornel a oublié qu’en Afrique, surtout au Bénin, la sorcellerie est d’une autre dimension. La fille nommée Ndiaye Salima, âgée de 18 ans, a fait l’impensable de satisfaire les désirs égoïstes de son père.

en effet, C’était la seule façon dont le père a decouvert pouvais les sortir de la misère et extrême pauvreté. Après avoir remarqué que sa fille était en relation avec un tortist Americain, Le père a expliqué ses plans sur la façon dont il pourraient devenir riches en extorquant de l’argent au touriste en utilisant des pouvoirs vodoo .

Il est ensuite allé acheter des préservatifs,  a fait des incantations et a donné à sa fille pour l’utiliser avec le touriste. Pensant qu’elle se protégeait, le touriste tomba sur le piège et utilisait les préservatifs. Aussitôt qu’ils ont fini d’avoir des rapports s-xuels, les testicules du jeune homme est devenus instantanément gros et douloureux .

En sachant ce qu’elle a fait, la jeune fille propose de l’emmener où il sera guéri, Mais le jeune homme a refusé et a insisté pour être emmené à l’hôpital. Après plusieurs heures à l’hôpital, les médecins n’ont vu aucune problème avec ses testicules. C’est alors la que la jeune fille lui a dit tout ce qui s’est passé et a demandé la somme de 10 millions de fcfa, équivalente à $20000 US avant qu’il puisse retrouver la taille normal de son testicule.

Après avoir payé la rançon, le jeune homme a été libéré et il est retourné dans son pays pour ne PLUS jamais remettre pieds en Afrique.

 

 

Pour plus d’information,  contacter  le (+237)694190257

Sonfack Dongmo Maxence

D'origine Camerounaise, né à Bonaberi-Douala âgé depuis 1997; SONFACK DONGMO MAXENCE que je suis jeune développeur résidant à douala vient avec son tout nouveau site MAX-SANTÉ.COM dans le but de mieux vous édifier sur la santé 200% naturel basé sur la recherché approfondi des vertus de l'aloe vera. En partenariat avec flpcameroun (forever living product ). https://shop.flpcameroon.com/store/boutique/les-plus-vendu Vous trouverez ici tous pour être au top tel que: santé-beauté-hygiène.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page