BeauteSoins Corporel

Cheveux long en deux semaines

Avoir des longs cheveux naturels

Quelques rares astuces pour vous aidez à avoir des cheveux long naturellement et plus vite en seulement deux semaines.

En Afrique avoir les cheveux de plus de 40cm c’est pas du tout évident non plus facile ; la plus part des cas la femme noir ce fait couper les cheveux jusqu’au cuir chevelure en cas de décès du conjoint pour les veuves. Ici vous trouverez le secret que nos copines de l’occident utilisent.

 

Puisque quand ils sont long on en a marre et on veut les couper et que quand ils sont courts, on rêve de les voir pousser super vite. Voici 9 produits à utiliser pour accélérer la pousse des cheveux.

 

Pour une crinière brillante et pleine forme, il faut manger varié(fruits et légumes), boire suffisamment d’eau par jour(2 litres/jrs), dormir suffisamment et surtout faire régulièrement du sport pour s’oxygéner.

1 : LE JUS D’OIGNON .

Le jus d’oignon est un remède miracle qui va accélérer votre pousse même si l’odeur n’est pas très agréable ! Il suffit d’appliquer le jus sur toute votre chevelure, de laisser poser 20 minutes avant de rincer.

2 : LA CREME DE COCO.

Elle renforce le cheveu, booste le volume de la chevelure et hydrate la fibre capillaire. Appliquez-la mèche par mèche sur le cheveu secs, de la racine jusqu’aux pointes (de bas en haut). Laissez poser 30 minutes puis rincer avant de les shampouinez par la suite. Faire cela au moins deux fois par jours pendant 2 semaines sans mouillé avec de l’eau.

3 : L’HUILE D’AVOCAT.

Idéale pour soigner les cheveux secs car elle est très nourrissante. Massez directement le cuir chevelure pendant 30 minutes ensuite, rincez et passez au champoing.

 

4 : L’HUILE DE MOUTARDE.

Elle augmente la brillance des cheveux et stimule la circulation sanguine. Appliquez là sur les racines des cheveux maximum 20 minutes. Cela va chauffer ! Mais c’est normale donc pas besoins de paniquer ; massez avec le bout des doigts.

5 : LA LEVURE DE BIERE.

 

Il s’agit de l’aliment naturel le plus riche en vitamine B (super important pour la synthèse de la kératine). Elle se consomme sous forme de poudre ou de gélules.

6 : L’HUILE D’AIL.

 

Condiment fréquemment utilisé en cuisine pour assaisonner les sauces, l’Ail assainit le cuir chevelure et contiennent de nombreuses vitamines. Etalez l’huile mèche par mèche sur vos cheveux des racines jusqu’aux pointes, puis laissez agir pendant 30 minutes ensuite rincez et nettoyez à l’aide d’un shampoing avec un parfum assez fort par ce que oui, l’inconvénient de l’ail c’est son odeur.

7 : LE GEL D’ALOES VERA.

Cette plante est riche en minéraux et vitamines. Le gel permet de réguler la production de sébum et de stimuler la circulation sanguine. Appliquez-le directement sur le cuir chevelu et massez doucement durant 20 minutes puis rincez et séchez.

8 : L’ORTIE PIQUANTE.

 

L’ortie est un fortifiant naturel riche en minéraux et en vitamine. Elle s’utilise en lotion ou en tisane.

Faites bouillir 1 litre d’eau, retirez du feu et ajouter deux (2) feuilles d’orties séché. Laissez infuser 15 minutes puis quand l’eau est bien colorée, filtrez le mélange

9 : L’HUILE DE RICIN.

 

Mélangez-la avec un peu d’huile d’argan pour la rendre plus facile à travailler. Imbiber en fond et au complet le cuire chevelure, crâne compris. Laissez posez 25 minutes puis rincez et shampouinez la chevelure de bas en haut. Faites ceci pendant deux semaines.

Sonfack Dongmo Maxence

D'origine Camerounaise, né à Bonaberi-Douala âgé depuis 1997; SONFACK DONGMO MAXENCE que je suis jeune développeur résidant à douala vient avec son tout nouveau site MAX-SANTÉ.COM dans le but de mieux vous édifier sur la santé 200% naturel basé sur la recherché approfondi des vertus de l'aloe vera. En partenariat avec flpcameroun (forever living product ). https://shop.flpcameroon.com/store/boutique/les-plus-vendu Vous trouverez ici tous pour être au top tel que: santé-beauté-hygiène.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page