AlimentationSante moraleSante physique

GUERIR DU SIDA

Guérir du sida

🕊️ GUÉRIR DU SIDA
🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️

🕊️ Pour éviter ou guérir du SIDA, il faut comprendre la différence qui existe entre VIH INEXISTANT et SIDA.

🕊️ 1- Le VIH N’EXISTE PAS
🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️

🕊️ Le VIH est un virus imaginaire qui n’a jamais été vu au microscope électronique, encore moins été isolé. Aucun scientifique au monde, même ceux qui l’ont inventé, Robert Gallo et Luc Montagnier n’ont pu l’isoler.

🕊️ 2- LE SIDA EXISTE
🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️

🕊️ Le SIDA, Syndrome d’Immunodéficience Acquise, est une association de plusieurs facteurs pouvant résulter de la consommation de drogues, du stress, de différentes infections ou d’intoxications.

🕊️ Plus de 90% de la population mondiale a été berné par les satanistes d’ONUSIDA et ne savent même pas la définition du premier mot du cigle SIDA :

🕊️ SYNDROME : Ensemble de signes et de symptômes constituant une entité, et caractérisant un état pathologique, des comportements révélateurs (d’une situation jugée bonne ou mauvaise).

🕊️ Il n’existe aucun lien, comme les satanistes d’ONUSIDA vous le font donc croire pour vous assassiner sauvagement chaque mois avec ces poisons d’Antirétroviraux (ARV), entre le VIH et le SIDA. Car le VIH N’EXISTE PAS et ne peut être la cause de ce qui existe, le SIDA.

⚡ Robert Gallo, condamné en 1992 pour avoir menti au monde entier qu’ils avaient isolé le virus, ne sors jamais des États-Unis de peur d’être lynché par les MILLIONS d’innocents qu’il tué chaque jour avec des FAUX TESTS DE VIH (Cette information ne passe jamais au journal).

🤣 Ils arrivent a voir les des planètes qui sont à des milliers d’années lumière, mais un virus qui est sur terre leur ait invisible, et ils nous ont fait gober ceci pendant bientôt 40 ANS.

🍂 3– FAUX TESTS VIH
🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂

🍂 AUCUN TEST DE VIH au monde ne détecte ce virus inventé. AUCUN !👌 Les faux tests ELISA, THOD, AUTOTEST ou encore WESTERN BLOT ne détecte nullement de virus. Au contraire, ils détectent juste des anticorps sécrétés par l’organisme naturellement, conçu pour lutter contre tout pathogène pouvant nuire au bon fonctionnement de l’organisme.

😤 Tous ces tests sont FAUX 😤

🟥 4- Symptômes du SIDA
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥

🟥 Les personnes EMPOISONNÉS par ces poisons d’antirétroviraux présenteront les symptômes suivants lorsque leur système immunitaire sera déjà en défaillance (comme spécifié dans les notices) :

➖ Zones douloureuses: abdomen, maux de tête ou de gorge,
➖ Circonstances de la douleur : pendant la déglutition,
➖ Toux : sèche,
➖ Corps entier : fatigue, inconfort physique, fièvre, perte d’appétit, sueurs nocturnes ou transpiration,
➖ Gastrointestinaux : diarrhée aqueuse, diarrhée persistante, vomissements ou nausées,
➖ Bouche : langue blanche ou ulcères,
➖ Aine : plaies ou gonflement,
➖ Gorge : difficultés à avaler ou endolorissement,
➖ Autres symptômes courants : hépatite aiguë, Insuffisanse rénale aiguë, pancréatite aiguë, somnolence, fatigue, idées suicidaires, ganglions lymphatiques enflés, maux de tête, muguet buccal, perte de poids importante et involontaire, pneumonie aiguë, taches rouges ou éruption cutanée
➖ etc…

💥 Plus de 150.000.000 (millions) de morts à cause d’un mensonge et personne ne se pose des questions. Même la première guerre mondiale n’a eu que 1.800.000 morts.

⚠️ Sortez du mensonge.

🟧 5- Guérison du SIDA
🟧🟧🟧🟧🟧🟧🟧🟧

🟧 ON NE SOIGNE PAS LE VIH !
🟧 ON NE SOIGNE PAS CE QUI N’EXISTE PAS !

⚠️ Ceux qui vous disent qu’ils soignent le VIH, ils vont font ça juste sur🤣🤣 comme l’UPEC vous a déjà fait ça bien dur même 👌

⚠️ Le VIH N’EXISTE PAS !!!

🟧 Le SIDA peut s’éviter et se soigne normalement.

⬛ 6- LES ANTIRÉTROVIRAUX :
⬛ LA MORT SUR ORDONNANCE
⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛

⬛ Les poisons d’antirétroviraux qu’on vous remets soit disant gratuitement, sont conçus pour VOUS TUER, détruire vos cellules et vous mener directement au stade de SIDA, quelque soit le nombre de temps que vous vous êtes fait empoisonner.

 

⬛ Vous pourrez vivre 1 mois ou 10 ans en les buvant (chacun son organisme), mais ne vous fiez pas à la fausse santé que ces poisons vous procurent car, prendre du poids signifie en fait que vous êtes détruit intérieurement totalement. Et lorsque les symptômes commenceront, vous serez déjà au stade de SIDA.

⬛ Et à ce stade de SIDA, il faut généralement un miracle que très peu de personnes sur terre ont pour vous sauver.

⚠⚠⚠
⛔ Tous ceux qui boivent les
⛔ ARV vont mourir de SIDA
⛔ dans D’ATROCES SOUFFRANCES.
⛔ C’est écrit dans leurs notices !
⚠️ Attention : l’arrêt brusque sans désintoxication est mortelle. C’est écrit dans les notices. N’allez pas stopper brusquement et mourir pour venir accuser Gustavo Santé que c’est lui qui a dit que…!
⛔ LISEZ LES NOTICES
⚠⚠⚠

⬛ Une boîte de Tenofovir/ Lamivudine/ Efavirenz poison coûte au moins 187.500 de CFA pour 30 COMPRIMÉS (1 mois d’empoisonnement). Ces ASSASSINS sont assez malins pour faire payer cette mort d’ARV par des politiciens ignorants (ou parfois complices) du génocide, avec notre argent du contribuable, afin d’enrichir Big pharma et nous empoisonner nous même. Ils contrôlent les médias pour mieux vous berner dans leur GÉNOCIDE.

🧐 Le paludisme est la première cause de mortalité dans le monde avec plus de 90% des cas en Afrique. Un traitement de prévention de malaria ne dépasse pas 2000 Fr CFA, ils n’ont jamais partagé ça gratuitement. Même la goutte épaisse n’est pas gratuite à l’hôpital.

Pour plus d’informations voici mon whatsapp  (+237)683916251

Sonfack Dongmo Maxence

D'origine Camerounaise, né à Bonaberi-Douala âgé depuis 1997; SONFACK DONGMO MAXENCE que je suis jeune développeur résidant à douala vient avec son tout nouveau site MAX-SANTÉ.COM dans le but de mieux vous édifier sur la santé 200% naturel basé sur la recherché approfondi des vertus de l'aloe vera. En partenariat avec flpcameroun (forever living product ). https://shop.flpcameroon.com/store/boutique/les-plus-vendu Vous trouverez ici tous pour être au top tel que: santé-beauté-hygiène.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page