Sante physiqueSoins Corporel
A la Une

Perdre du ventre après l’accouchement: cest possible

Avoir un ventre plat

PERDRE DU VENTRE APRES L’ACCOUCHEMENT : VOICI 8 ASTUCES QUI VOUS AIDERONT à PERDRE DU POIDS APRES LA GROSSESSE.

 

Pendant le grossesse, la peau est soumise à des épreuves rudes, elle est distendue, moins ferme et a perdu son élasticité. Pour raffermir son corps âpres l’arrivée du bébé.

La question que vous vous posez présentement est certainement de savoir : si cela prendra du temps de voir disparaitre son ventre n’es-ce-part ?  

 

Vous faites bien de vous posez cette question. Généralement, la plus part des femmes perdent leur ventre de grossesse et retrouvent leur poids d’origine au bout de quelques mois (9 à 13 mois). Bien que perdre le ventre de grossesse soit un processus difficile et lent, il est possible d’adopter de bonne habitude afin de maigrir du ventre plus rapidement après l’accouchement. Voici quelques astuces à prendre aux sérieux pour un résultat impeccable :

 

 

La marche rapide ou le cardio-poussette vous aideront à perdre facilement du poids après la grossesse.

NB : il ya pas que le cardio, vous pouvez aussi vers «3 à 4 semaines après l’accouchement faire la planche ou le gainage. Privilégiez les activités qui font travailler tout le corps tels que : yoga, natation, aquagym ; la marche est un excellent sport pour muscler le corps, ne l’oubliez pas. Pour d’autres dont le temps est imparti, voici ce qui pourra vous être utiles :

 

1 : LE F.I.T C9 de FOREVER LIVING PRODUCT.

 

Le C9 est la première phase du programme Forever F.I.T ;, programme Mineur & Fitness. Il s’éffectue sur 9 jours pour purifier son organisme en éliminant des toxines. Les résultats apparaissent dès les premiers jours : perte de poids, sensation de légèreté et énergie retrouvée.

Le pack C9 contient 5 produits :

-2  Forever Aloe Vra Gel

-18 comprimés de Forever Therm

-9 capsules de Forever Garcinia Plus

-9 Sticks de Forever Fiber

-1 poche de Forever Lite Ultra Vanille ou Chocolat

Avec en Bonus, 1 livre d’accompagnement C9 et 1 mètre-ruban qui vous permettra jour pour de constater votre amaigrissement.  

 

2 : MISER SUR LES BONNES VITAMINES.

 

Notamment les vitamines A, B5, B6 et B8 sont reconnues pour leur rôle dans la résistance et la tonicité de la peau.

On opte donc pour du lait entier, des oeufs, de la viande du porc et ou du bœuf. La vitamine C entre aussi dans le processus de fabrication des fibres de collagène. La vitamine E joue un rôle très important dans la protection des cellules cutanées.

 

3. ATTENTION AU SEL.

Nous avons souvent tendance à trop salé nos assiettes. Attention, même si le sel un exhausteur de goût, il joue un rôle important dans la rétention d’eau. Cela fragilise alors les tissus conjonctifs qui se relâchent plus tard.

4. CHOISIR UNE BONNE CREME.

On applique quotidiennement une crème spécifiquement mise au point pour raffermir, tonifier et redonner de l’élasticité à votre peau. On choisit une crème riche en élément hydratant, à base de glycérine par exemple, pour donner plus de souplesse à votre peau.  Elle peut aussi être enrichie de principes actifs, tels que la caféine ou la vitamine E, à l’effet tenseur et raffermissant.

5. EVITER LES ALIMENTS GRAS.

L’envie de certains aliments en particulier n’arrivent pas seulement pendant la grossesse, mais après l’accouchement, il faut absolument freiner la consommation d’aliments gras ou riche en sucre.

6. LES EXERCICES POUR TONIFIER LES ABDOS.

Pour son ventre après l’accouchement, il existe quelques exercices à réaliser après la rééducation du périnée. Attention, pour la reprise d’une activité physique, demandez l’avis e votre médecin. Environ 9 à 11 semaine apres l’accouchement vous pouvez recommencer la rééducation abdominale qui a pour but de retendre les muscles du ventre pour vous aidez à le tonifier il est préférable de voir un professionnel de la santé.

7. PRIVILEGE LES ACTIVITES DOUCES.

 

Un accouchement met le corps à rude épreuve et de nombreuse activités sportives sont déconseillées jusqu’à la fin de la rééducation du périnée. Même âpres cette période, reprenez progressivement une activité physique et sportive ; tout d’abord, commencé par des sport doux tels que du yoga aussi souvent beaucoup boire de l’eau.

 

 

 

 

 

 

Sonfack Dongmo Maxence

D'origine Camerounaise, né à Bonaberi-Douala âgé depuis 1997; SONFACK DONGMO MAXENCE que je suis jeune développeur résidant à douala vient avec son tout nouveau site MAX-SANTÉ.COM dans le but de mieux vous édifier sur la santé 200% naturel basé sur la recherché approfondi des vertus de l'aloe vera. En partenariat avec flpcameroun (forever living product ). https://shop.flpcameroon.com/store/boutique/les-plus-vendu Vous trouverez ici tous pour être au top tel que: santé-beauté-hygiène.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page